Gardiens des étoiles célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardiens des étoiles célestes

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lloydtos, le fou à un visage !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lloydtos

Lloydtos


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Hem...Bonne question !
Date d'inscription : 06/11/2007

Lloydtos, le fou à un visage ! Empty
MessageSujet: Lloydtos, le fou à un visage !   Lloydtos, le fou à un visage ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:44

Biiiijour à tous ! pirat


Avant de me présentééééé ( Avec l'accens Corse, Té ! ( En plus c'est con, chuis pas Corse... )), je voudrais préciser que j'ai connu ce fofo à cause grâce à Pseudo ^^
Faut dire qu'avec lui, ne pas avoir Guild Wars est signe d'impuissance ! ( Pas sexuelle, hein...?!? Oo )

Enfin bref, je n'ai pas Guild Wars mais je vais bientôt me l'acheter et c'est porkôa je squatte viens voir à quoi ressemble le jeu et une commu GW ^^

Enfin bref, je me présente ( Bah vi, je suis un peu dans cette section pour ça...)

Je suis, pour ceux qui n'aurait pas regarder en haut à gauche du message, Lloydtos.
Oui, oui ! Le beau, le grand, le fort et j'en passe ! ( Le prétentieux aussi mais bon, passons...)
Je suis née par une belle matiné du 12 de mois de Septembre, donc en fin d'été ( On sait jamais, vous savez ? ) durant l'année 1993.
J'ai donc 14 ans, je suis en 2° ( Et ouais, aussi normal que cela puisse paraître, j'ai sauté la 4° ;p ) et pour Pseudo :

"JE NE SUIS PAS MOCHEUH è_é"

En fait je pense que c'est de la jalousie, tenez, voyez cette photo qui, par ailleurs, commence à dater ^^ :

Lloydtos, le fou à un visage ! Majl6

C'est un complexe d'infériorité, j'en suis sur...Et puis je pense que s'il ne veut pas me montrer sa photo, c'est peut être par prévoyance...En effet, ya pas mal de suicide en ce moment et...

Hem...

En clair, je suis plutôt sportif ( Vive le Tennis ! ) mais aussi trèèèèès féniant ^^"
Je suis pas gros, à moins que je n'ai pris 20 kilos depuis là photo ci-dessus xD et ze zuis plutôt mature ! Question d'adaptation ^^

Je fais du making ( De la création de jeux-vidéos pour les paincakes...) et du piano. J'aime le Metal aussi ^^
Ah, et je suis fou aussi, enfin, il parait...

Voilà, voilà, voilà !

Edit : Ah et j'allais oublier !

Je vais ( Peut être...) m'occuper du diz' de votre fofo ( Pseudo, t'es vraiment un crevard xD ) car je suis graph' aussi...
Héhéhéhéhéhé...( N'y a-t-il rien qu'il ne sache faire ? Non, il est parfait...Ou presque...)
Revenir en haut Aller en bas
Pseudo
Administrator temporel
Administrator temporel
Pseudo


Masculin Nombre de messages : 71
Localisation : Entre Ascalon et la place du marché
Date d'inscription : 17/10/2007

Lloydtos, le fou à un visage ! Empty
MessageSujet: Re: Lloydtos, le fou à un visage !   Lloydtos, le fou à un visage ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:12

Tagazok à toi ! Smile

Ah non, pas Lloydtos ! En plus t'as même pas Guild Wars et ta photo elle est môôôche ! ;p Plus sérieusement, la ressemblance est frappante entre toi et le pitit bonhomme sur ton T-Shirt. :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin(princesse)
Maître de guilde
Maître de guilde



Féminin Nombre de messages : 189
Age : 35
Localisation : quelque part^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Lloydtos, le fou à un visage ! Empty
MessageSujet: Re: Lloydtos, le fou à un visage !   Lloydtos, le fou à un visage ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:03

mdr je te souhaite la bienvenu parmis nous, en effet tu me semble plutot sympas et mature pour ton age jeune homme^^

lool sache aussi que c'est MOI qui decide si je te laisse de la libertée sur mon forum ou non mdr (hey ouai,je suis une princesse exigeante hein mes membres cheris?^^)

Gros bisous et achete vite GW^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gardiens-desetoiles.forumgaming.fr
chaotique0
Modérateur
Modérateur
chaotique0


Nombre de messages : 80
Localisation : the world that never was
Date d'inscription : 26/08/2007

Lloydtos, le fou à un visage ! Empty
MessageSujet: Re: Lloydtos, le fou à un visage !   Lloydtos, le fou à un visage ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:13

Salut Lloydtos sa fait longtemp(j'espere que tu te souvient de moi Very Happy )
Et bien, bienvenu a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lloydtos, le fou à un visage ! Empty
MessageSujet: Re: Lloydtos, le fou à un visage !   Lloydtos, le fou à un visage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lloydtos, le fou à un visage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens des étoiles célestes :: La communautée :: La partie présentation-
Sauter vers: